welcome
# BLINDING LIGHTS
Séoul.Mars 2024.Les regards du monde entier sont braqués sur la capitale sud-coréenne, berceau des héros. Aujourd’hui, et comme tous les autres jours, les spectateurs ébahis assistent à des prouesses et à des sauvetages tous plus rocambolesques les uns que les autres. Ce matin, deux héros portent secours aux passagers d’un avion en perdition et retrouvent la terre ferme sains et saufs grâce à leur capacité à voler. Ce midi, les enfants s’émerveillent en regardant la compétition des héros les plus puissants, capables de soulever des camions d’une seule main sans trembler. Dans l’après-midi, on peut entendre les récits sur la prise d’otages déjouée par une héroïne douée d'invisibilité qui a pu prendre à revers les ravisseurs. Et ce soir, les foules se rendent au cinéma pour assister au nouveau blockbuster réunissant les héros les plus célèbres du moment. Tous s’endormiront avec des étoiles plein les yeux, et se réveilleront encore demain pour assister à de nouvelles merveilles.“Les héros sont les stars de notre époque” titrent les journaux avec une grande facilité. Et ils ne sont jamais éloignés de la vérité. Sur vos écrans comme dans vos rues, iels sont partout, à presque en normaliser l’incroyable. Et si un jour vous faites les frais de leur supériorité, vous vous souviendrez qu’ils ne sont finalement que des humains dotés de formidables capacités. Mais n’êtes-vous pas les coupables quand vous cherchez tant à les idéaliser ?
updates
04.05.2024 ouverture officielle du forum.29.03.2024 pré-ouverture du forum. première version proposée par undi.11.2023 création du projet BLINDING LIGHTS.
song of the month
don't go insane
dpr ian
top-sites
news
Et pour ce mois d'ouverture, venez retrouver le sujet des nouveautés juste ici ! Au programme ? d'intriguantes publications du Daily Heroes ainsi que l'entée en scène de notre jeu de cartes, le Trading card game !
WELCOME
BLINDING LIGHTS est un forum rpg capepunk et sensationnel se déroulant à Séoul pour public averti et interdit aux moins de 18 ans.
seoul, korea
12°C MIN _ 23°C MAX
MAY, 2024
clear sky
UNDI, she/they
HANATSUKI, she/her
KUJA, any
SESAME, she/they
staff
crime rate in seoul
PEOPLE'S TRUST IN ATHENA
monthly
heroes
news
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LISTING DES POUVOIRS DETAILLES : S - Z


SHADOWLORD @Han Gaon
Gaon peut contrôler par la pensée sa propre ombre, comme une sorte d'alter ego. Considérée par Gaon comme une entité à part entière, il ne se rend parfois plus compte qu'il vient à contrôler son ombre. Cependant, une fois l'intention de s'en servir, cette dernière peut s'étendre sur une portée de 5 mètres pour effectuer des actions qui se veulent plus ou moins violentes : elle peut s'agripper à des objets et des personnes, leur faire ressentir des sensations d'étouffements, serrer, et créer des ecchymoses. Elle peut également venir s'ancrer dans l'ombre d'une autre personne pour pouvoir la faire s'immobiliser temporairement. Cependant, cela lui demande beaucoup plus d'énergie.

malus Gaon a forgé toute une personnalité à son ombre depuis enfant, la considérant comme une persona entière de sa personne. Bougeant inconsciemment selon ses émotions quand ce dernier ne la contrôle pas directement, elle vient à effrayer les autres et lui nuire. A force de l'avoir personnifiée, Gaon a développé des troubles hallucinatoires, lui faisant ressentir des hallucinations sensorielles le mettant dans tous ses états et l'effrayant au plus au point. Son ombre, bien que contrôlée inconsciemment, lui provoque des crises d'angoisse, des insomnies, ainsi que des sautes d'humeur parfois difficilement contrôlables. Une utilisation consciente de son ombre lui provoque des saignements de nez, ainsi que des ecchymoses violacées sur les jambes. Ces dernières, très douloureuses, viennent parfois l'immobiliser pendant quelques jours. Il vient d'ailleurs les dissimuler par des bandages pour ne pas inquiéter son entourage.
SHAPESHIFTING @MYUNG JIU
Jiu peut changer d'apparence à volonté. il peut prendre l'apparence physique de n'importe quel être humain. homme, femme. personne jeune, plus âgée. Il n'y a pas de limite à ses transformations. il lui suffit d'un regard, d'un échange avec n'importe quelle personne. Et son pouvoir lui accorde la possibilité de devenir cet autre. au plus loin il veut pousser l'imitation, pour quelle soit perfection. Au plus près il doit être de la personne concernée — un contact physique est nécessaire pour en obtenir la pleine apparence.

malus A trop jouer avec le feu, on fini par s'y brûler. Jiu a beau pouvoir revêtir n'importe quelle apparence, son pouvoir n'est au final qu'un cadeau empoisonné. Si quelques minutes ou quelques heures dans une autre peau créent bien moins de malaise. Maux de tête, fatigue, parfois des vomissements. les classiques d'une utilisation un peu trop poussée. Il se peut parfois que le pouvoir faiblissant retire des parcelles de la personnalité imitée. Une tâche qui se forme appartenant à une autre apparence qu'il a déjà porté. Son corps qui se change peu à peu pour redevenir propre à lui-même. Jiu doit garder une constante concentration et une image en tête de l'apparence revêtue.
Cependant s'il abuse de trop de son pouvoir, dépassé un délai de 24 heures sous une apparence autre que la sienne. Il se retrouve coincé comme dans un état second, à se demander quelle limite y a-t-il entre sa réalité et cette maudite fiction. Perte de mémoire, un vide se crée dans son esprit le laissant dans un flou pendant plusieurs heures, parfois plusieurs jours.
S'il venait à dépasser un délai de 48 heures sous une autre apparence. Alors son corps en subirait les changements beaucoup plus violemment. organes touchés. Mémoire impactée, trouble de l'identité, il pourrait être amené à en devenir fou, à force de ne plus savoir qui il est réellement. Il faut aussi noter que chaque coup reçu sur une quelconque apparence, se répercute sur son enveloppe d’origine.
SOIN CURATIF @Ono Kanon
Les soins curatifs de Kanon se déclenchent de manière volontaire à chacun de ses touchers : ils peuvent soigner les blessures corporelles causées par des armes blanches comme par des pouvoirs. Égratignures, et blessures plus profondes, il lui est également possible d'apaiser certains maux mineurs tels que la fièvre et des nausées.

malus Cependant, ses pouvoirs ne fonctionnent que sur autrui, et une utilisation prolongée de ses pouvoirs lui provoquent maux de tête, saignement de nez et vertige pouvant mener au pire des cas à des évanouissements. Elle possède également des capacités de régénération réduites, ce qui fait qu'elle guérit plus lentement que la moyenne.
STATS MANIPULATION @CAI GAYI
Par manipulation mentale, Ga Yi est capable d'influer sur la force offensive, la force défensive et la vitesse des gens qui l'entourent. Le pouvoir est plus facile à déclencher par contact, mais un trait mental peut suffire (concentration sur la personne visée, en la regardant directement, il n'y a pas d'obligation de croiser son regard mais c'est plus efficace s'il le fait).
L'effet dure quelques heures au maximum, dépendamment de la façon dont il s'y est pris (par contact, par le regard...) et de son état de forme à ce moment-là, n'a jamais excédé 4h jusqu'à présent.
L'effet est imperceptible à moins d'y être très habitué, et Ga Yi en général ne manipule que ses statistiques à lui. Il est incapable d'influer sur des concepts tels que le charisme ou la chance, qui sont parfaitement intangibles.
Plus le ratio de son augmentation ou diminue est grand, plus il a besoin de concentration, et ça tape directement dans son métabolisme, donc il a intérêt à être en forme.

malus Comme dit précédemment, ça puise dans sa forme physique alors il ne peut pas se permettre de l'utiliser s'il est fatigué, dans un état d'ébriété même léger, ou endormi par exemple.
S'il force trop, il a des vertiges immédiatement et est par la suite obligé de récupérer en se complémentant au niveau alimentaire (levure de bière, vitamines, collagène).
S'il augmente trop ses propres capacités, il peut perdre le contrôle en ne parvenant pas à suivre le rythme et ainsi perdre le contrôle.
SUPER-SPEED @Hazel Parker
Hazel va vite, très vite. Elle est dotée comme son père du pouvoir de super-vitesse. Hazel peut bouger et agir à très grande vitesse. Généralement elle va vite que les gens ne la voient pas, mais quand elle active son pouvoir elle génère de l’énergie, qui prennent la forme d’éclairs de couleurs roses, qui sont visibles eux. Cette vitesse lui permet de courir sur les murs et sur l’eau par exemple. Les coups d’Hazel ont la réputation d’être puissants, en effet plus elle bouge vite, plus ses coups sont effectivement puissants. Elle peut également penser et réfléchir à grande vitesse, son cerveau étant naturellement adapté à sa vitesse. Cela lui permet d'emmagasiner les informations plus rapide et donc d'avoir des facilités d'apprentissage. Son rythme de guérison est aussi plus rapide que les humains normaux, elle n’a besoin que d’une semaine pour qu’un bras ou qu’une jambe cassée guérisse, plus longtemps si la blessure est plus grave, elle ne peut cependant pas régénérer les blessures mortelles ou faire repousser des membres. Quand elle se concentre, Hazel peut voir le monde au ralenti.

malus Plus Hazel bouge vite, plus elle brûle de calories, il lui faut beaucoup manger pour alimenter son pouvoir, sinon elle s'évanouit si elle a gaspillé trop de calories, car elle n’a plus d’énergie. Une autre conséquence de ses pouvoirs, est qu’Hazel est hyperactive, elle ne peut pas se poser plus de 5 minutes, elle est très réactive et parfois son pouvoir s’emballe sans qu’elle le veuille. Sa capacité d'emmagasiner les informations n'est pas infinie et apprendre trop d'informations d'un coup, peut l'épuiser. Son cerveau allant a 100 à l'heure, elle est aussi très sensible aux stimuli sensoriels, notamment aux bruits. Généralement elle ne supporte pas le trop plein de bruit ou les bruits trop importants qui peuvent la perturber et lui faire perdre ses moyens. Une faiblesse évidente de son pouvoir, c’est de la blesser aux jambes, si elle ne peut pas courir même temporairement, son pouvoir d’agir devient très limité.
télékinésie @WOO JIHOON
Capacité à déplacer et déformer des objets par la pensée. Utile pour récupérer le sel à l'autre bout de la table ou le téléphone oublié dans un coin de la pièce, pour fermer des portes à distance et tout un tas d'autres choses qui cultivent la feignantise. S'il est très facile pour lui de déplacer des petits objets, plus l'objet est lourd et plus c'est compliqué. Il peut globalement déplacer sans problème par la pensée ce qu'il pourrait déplacer de manière physique avec ses mains ou ses bras, mais dès que c'est quelque chose de plus lourd, il lui faut énormément de concentration et d'énergie pour y parvenir, et plus l'objet est lourd plus la capacité à le déplacer est instable. Il doit impérativement voir l'objet qu'il souhaite déplacer et visualiser sa trajectoire précise sans le quitter des yeux pour que le déplacement fonctionne.

malus Le pouvoir nécessite une grande concentration, sous peine de voir l'objet retomber en plein milieu de sa trajectoire. Plus les objets sont lourds et plus l'énergie mentale demandée est importante, et s'il cherche à déplacer quelque chose de trop lourd, s'en résulteront des saignements de nez, migraines voire même évanouissement si la limite a vraiment trop été poussée. Puisqu'il doit voir l'objet avec précision, il lui est impossible de l'utiliser lorsqu'il fait trop sombre ni de l'envoyer dans un endroit hors de son champ de vision. De plus, comme il ne doit pas quitter l'objet des yeux durant tout son déplacement, il est dangereux d'utiliser la capacité dans une situation d'urgence où il faut être aux aguets tout le temps. La moindre déconcentration fait tomber l'objet, ce qui crée aussi le risque qu'il tombe sur quelqu'un ou même sur lui si jamais il le perd des yeux.
TIME STOPPER @BAE HANEUL
Haneul est capable d'arrêter le temps autour de lui. Arrêtant ainsi le monde et son mouvement jusqu'à dix minutes, à force d'entrainement, si et seulement si il limite la distance d'impact de son pouvoir et qu'il est le seul à être "libre". Il n'arrive pas à tenir plus de cinq minutes si il permet la liberté de certaines personnes ou si il étend trop son impact. Mais il essaye occasionnellement d'amélioré sa résistance pour tenir plus longtemps.

malus Lors de l'utilisation de son pouvoir, le cœur de Haneul se met à ralentir. Si c'est à peine perceptible lorsqu'il fait des arrêts de quelques secondes. Son cœur ralentit de plus en plus sur les arrêts plus long. Il lui est déjà arrivé de faire des malaises à cause de cela quand il essayait de tester les limites de son pouvoir.
TIME TRAVEL @SIN ARI
Possibilité de retourner dans le passé et d'aller faire un tour dans le futur. Pour être honnête il peut aller aussi loin qu'il le veut mais les conséquences seront plus présentes. Il peut changer le cours des choses, savoir ce qu'il va se passer, comment une histoire va se finir etc. Il évite tout de même d'avouer qu'il peut aller loin, limitant son discours à "oui je peux aller six mois dans le passé et pareil dans le futur" pour éviter de trop déranger l'équilibre de la vie.

malus Souvenirs qui s’entremêlent, inutile de dire que plus il utilise son pouvoir, plus il crée de changement dans le temps, plus ses souvenirs se confondent. Il a de plus en plus de mal à dissocier ce qu'il s'est passé sur le temps des changements qu'il a fait. L'obligeant de garder un carnet avec des notes pour garder pieds. Overwhelmed, trop de souvenirs dans son disque dur qu’est sa mémoire. Gamin souvent instable, dissociation qui peut durer quelques jours, à se demander qui il est, qui les gens autour sont, ce qu'il fait là. Si certains parlent d’amnésies temporaires, lui il dira plutôt qu’il est un zombie. Plus il remonte le temps loin ou va loin dans le futur, l'état de dissociation et d'amnésie restent plus longtemps et le retour à la "normale" est douloureuse, que ce soit mentalement ou physiquement. Il évite le plus possible d'utiliser son pouvoir plusieurs fois dans un court laps de temps sinon il pourrait y rester coincé pendant un bout de temps.
tisseuse de rêves @SAENGKAEW SWAN
Capacité de manipuler les rêves d'autrui. elle peut entrer dans les rêves de ses cibles endormies, après avoir obtenu plusieurs informations sur celles-ci : nom et prénom ou alias ou surnom, avoir déjà vu la personne en face à face ou avoir une photo récente de celle-ci et sa localisation approximative (quartier). la stabilité du rêve s'améliore proportionnellement à la connaissance qu'a swan de la personne et si elle détient un objet appartenant à la personne. elle peut combiner les rêves de plusieurs participants (que j'appelle aussi 'hôtes' pour décrire le fait que swan s'invite "chez eux") à la manière d'une toile qu'elle tisse entre eux. elle peut altérer ces rêves : modification de la météo, apparition et disparition d'objets, manipulation du temps. ces altérations se font en simultané de la faculté d'imagination du ou des hôtes, créant et ajoutant leurs propres éléments. au réveil, la faculté de mémorisation de ce qui s'est passé dans le rêve est propre à chaque hôte : certains sont habitués aux nuits sans rêves et se souviendront particulièrement de ce rêve étrange ; d'autres rêvent peu et ne se souviennent que de quelques éléments ; d'autres ne se souviennent de rien et des éléments leur reviennent après. le déroulé du rêve influence également fortement les souvenirs du rêve de l'hôte : s'il est mis face à des choses mondaines, sans importance, qui l'intéressent peu, il aura peu de chance d'en garder des souvenirs. à l'inverse, les évènements provoquant des émotions fortes chez l'hôte resteront en sa mémoire à son réveil. (note : concernant ce point, je laisserai le choix à mes partenaires de rp de choisir les éléments qu'ils désirent que leur personnage, garde, oublie, se souvienne plus tard, etc)

malus co-dépendance : l'utilisation de son pouvoir a déjà des effets irréversibles notoires sur swan. ses propres nuits sont sans rêves, ce qui en fait des nuits vides, sans repos, auxquelles elle se réveille fatiguée. elle retrouve les bénéfices du rêve dans ceux des autres, à la manière d'un parasite s'abreuvant des rêves des autres pour mieux vivre éveillée. capacités cognitives : dans la vraie vie, cela fait d'elle une personne qui utilise difficilement sa créativité. cela s'explique par les nombreuses années pendant lesquelles elle a déjà usé de son pouvoir et qui ont façonné son cerveau (à l'image d'un sportif qui utilise un muscle au détriment d'un autre muscle). son système lymbique qu'elle sollicite pendant les rêves (qui comprend l'amygdale et l'hippocampe = sièges des émotions, de la création visuelle, de la mémoire) est sur-stimulé et prend une place plus importante que les autres. à l'inverse, son cortex préfrontal qu'elle utilise dans la vraie vie (qui permet le brainstorming, l'expression artistique, etc.) est sous-utilisé, sous-dimensionné. liaison au rêve : elle ne peut quitter le rêve d'autrui que si tous les participants (sans exception) : se réveillent soit par eux-mêmes (réveil naturel physiologique), par réflexe de survie (chute, élément trigger, apparition d'un phobie forte enclenchant le système d'adrénaline du corps qui fait réveiller son hôte en sursaut), meurent (dans le rêve ou dans la vraie vie). elle ne peut mourir dans le rêve de quelqu'un d'autre. (note : dans le cas où elle infiltrerait le rêve de quelqu'un dans le coma (= en rêve constant), elle serait bloquée dans le rêve de cet hôte jusqu'au réveil ou à la mort de l'hôte.) instabilité des rêves : swan peut dissimuler sa présence dans le rêve de son hôte : en se mêlant à la foule, en détournant l'attention vers un autre élément. mais elle n'en demeure pas moins une anomalie, facilement identifiée par l'inconscient de l'hôte, qui cherchera à se débarrasser d'elle afin de se protéger. pour cela, l'inconscient de l'hôte créera des éléments illogiques pour attirer l'attention de l'hôte vers swan.
TRUTH MANIPULATION @BAILI WEIZE
Capacité à manipuler la vérité. La vérité est définie par ce que la personne qui parle croit être vrai, par ses connaissances préalables du monde, ses informations sur la situation et sa conviction. Ainsi, les paroles d'une personne qui s'est convaincue d'un mensonge ne sera pas affectées par le pouvoir. Wei est alerté des mensonges (partiels comme totaux) d'une alarme sonore mentale impossible à ignorer, plus le mensonge est à l'opposé du vrai, plus elle sera puissante. Connaissant ce qui est vrai et faux, Wei pourrait également transformer le faux en vrai, et le vrai en faux ; sa maîtrise du pouvoir est cependant primitive et stagne à la simple détection. Il a peut etre convaincu , momentanément, et une seule et unique fois une conquête qu'il ne la connaissait pas un lendemain de soirée, mais il n'a pas encore conscience que son pouvoir ait cette facette.

malus Le pouvoir de wei, que ce soit la partie de détection ou de manipulation, fonctionne uniquement à la parole. S'il peut être détecté à travers un appel, ou en enregistrement, le plein potentiel ne peut être atteint qu'en face à face.

Pouvoir activé en tout temps, il lui est impossible de l'arrêter. Tous les mots qu'il entend sont soumis à ce détecteur de mensonge qui résonne quotidiennement dans sa tête, provoquant irritation et migraines fréquentes. Lui-même n'est pas indifférent à ce détecteur ; ses propres mots et pensées sont soumises aux mêmes règles de la vérité. Il lui est ainsi quasi impossible de mentir ; s'y tenter a des conséquences insupportables (un mensonge par omission lui donnera une maigraine pouvant aller jusqu'au saignement de nez, alors qu'un mensonge total où les mots seraient entièrement à l'opposé de ce qu'il croit le pousserait à l'évanouissement).

Pour ce qui est de la manipulation de la vérité, chaque nouvelle vérité imposée aux autres s'impose dans son esprit à lui aussi. La manipulation se fait par la parole, en faisant l'annonce de cette nouvelle vérité à haute voix. L'effet sera le plus puissant en face à face également. Cette vérité imposée est également soumises à de nombreuses règles qui impactent la durée et la capacité à celle-ci à convaincre sa victime, alors qu'elle convaincra immédiatement wei aussi farfelue soit-elle, le forçant à faire très attention à ce qu'il veut imposer comme vérité au monde (par exemple : tenter de convaincre quelqu’un que le ciel est rose - que ce soit une réussite ou un échec, veut également dire qu’il croira, dur comme fer, que le ciel est rose, infiniment, ou jusqu’à ce qu’il crée une nouvelle vérité qui la changera).
umbrakinesis @NO JEON
Manipulation mentale de l'obscurité. Il peut faire disparaître n'importe quelle lueur, la noyant dans les ténèbres. la produire, la détruire. Il peut se couvrir d’ombres, pour disparaître dans la pénombre. lucarnes nyctalopes, vision crépusculaire. Il peut plonger une âme dans l’obscurité, l’aveuglant. Par simple volonté, il peut créer des ombres fantômes qui hantent ses victimes.

Ombres fantômes:
Avec les années, il s’est perfectionné. au début, c’était de simples ombres avec lesquelles il s’amusait. Puis, il a appris à la dompter. Là, à les envoyer taquiner les êtres ; jusqu’à les hanter.

malus Maudit par la lumière, il la fuit. Photosensible, à devoir se protéger de ce qui pourrait le brûler. A devoir protéger sa peau déjà marquées par quelques brûlures inopinées. Insomnie ; les ombres le garde éveille. Là, pour veiller dans l'obscurité. insomniaque — détesté par morphée. les ombres qui le marquent lorsqu'il en abuse, pupilles se dilatent. A trop les invoquer, elles pourraient finir par le dévorer. Là, les membres qui se noircissent lors qu'elles sont trop sollicitées.
VIBRAKINESIS @WANG HAN
Capacité lui permettant de créer, façonner, contrôler et manipuler les vibrations.
Qu'elles soient émises par sa propre personne, les autres, des objets, l'environnement, à travers le sol, l'eau ou l'air, un élément conducteur est nécessaire. Son pouvoir peut, de fait, aussi bien affecter le son, la température et les ondes de chocs. Il lui est aussi possible d'utiliser ces vibrations pour se renforcer lui-même lors d'un possible combat en devenant l'épicentre de ce qui peut devenir un séisme s'il le désire.
La maîtrise qu'il a de son don est encore bancale, dépend bien souvent de ses humeurs et afin de pouvoir créer des vibrations à façonner, il a besoin d'un catalyseur quand elles n'existent pas déjà dans son périmètre proche. Ne vous étonnez pas si d'aventure, vous le voyez sortir d'une de ses poches un petit objet que l'on méprendra pour un tube de rouge à lèvres. Ce n'en est pas un.
Un indice, l'usage habituel de cet objet est beaucoup beaucoup plus intime que ça.

malus Les malus inhérent à son pouvoir se posent sur une pyramide de gradation.
En premier lieu, et en lien direct avec son usage, les mains de Han se mettront à trembler. L'intensité des tremblements dépendant du temps dont il aura usé de son don et aussi, logiquement, de l'intensité des vibrations commandées. Plus elle sera forte plus il aura du mal à faire usage de ses mains.
Vient ensuite la subtilité d'une oreille interne malmenée. Nausées, vomissements et vertiges, des symptômes nécessitant un repos immédiat. Si ce n'est pas suffisant pour lui remettre le monde sur un axe stable, Han a un abonnement à son kiné et une ordonnance lui prescrivant quelques anti-vertigineux de base.
Enfin, Han est enclin aux fractures. Les vibrations qu'il émet ayant des répercussions sur son corps, il est déjà arrivé – occasionnellement – qu'un de ses os cède tout simplement sous la force des secousses. Ca reste rare mais il sait maintenant que ses os pétés n'avaient rien à voir avec ses chutes de gamin casse-cou.
VOICE MANIPULATION @LIM AERI
Par contact visuel (plus faible; en regardant dans les yeux uniquement) ou par contact physique (plus fort; en touchant la personne simplement), la porteuse du pouvoir peut s’immiscer vicieusement dans le corps de la personne ciblée pour lui faire transmettre des paroles qui ne sont pas les siennes. Grâce à ce pouvoir, elle peut faire dire ce qu'elle veut à n'importe qui mais ça n'impacte pas les pensées.

Plus on veut que la manipulation de la parole dure dans le temps (avec contact visuel ou physique), plus ça demandera de l’énergie et de la concentration. Le pouvoir peut subsister un petit temps après avoir rompu le contact; mais les chances que la personne retrouve ses esprits après la rupture du contact sont très élevées. Iel se souviendra de ce qu'iel a dit sous le contrôle d'Aeri.

Aeri utilise la pensée pour faire parler les lèvres d'autrui, ses lèvres à elles ne bougent pas en même temps que la personne contrôlée parle. Elle est libre de parler sans que ça n'affecte le contrôle.

malus Si l’utilisation du pouvoir est rapide, un petit mal de tête subvient mais si l’utilisation est longue et intense; la porteuse est affaiblie et n’est plus capable d’utiliser sa magie pendant des heures, voir des jours. Si le contact vient à être rompu brusquement par quelqu'un ou qu'il est utilisé pendant plus de deux heures, elle peut s'évanouir sous le choc et la fatigue.
void manipulation @Han Yuri
Capacité de contrôler/manipuler, créer, former le néant. Yuri, après de nombreuses années d'entrainement enfermé dans les laboratoires de Athena, a le pouvoir d'effacer l'existence d'objets ou d'êtres "grâce" à des fissures/portails sur le néant. Yuri peut également se servir de deux fissures comme portail afin de se déplacer instantanément. Il est aussi le seul être à pouvoir se tenir dans le néant, et s'y réfugier.

malus Si Yuri utilise son pouvoir sur une trop longue durée, il perd le contrôle de lui et rentre dans un état de transe et de rage difficilement arrêtable. Il est obligé de prendre une dose quotidienne d'un composé chimique confectionné pour lui afin d'altérer son humeur et de calmer ses impulsivités. Aussi, lors d'une perte de contrôle de soi, étant alors incapable de gérer entièrement son pouvoir, il lui arrive également d'effacer des choses ou des gens qu'il ne veut pas.
Wind Rose @YI JAEHWAN
Capacité passive à se géolocaliser n’importe où sur terre, sur mer et dans les airs, grâce au sens du vent, à la perception des pôles magnétiques de la planète et aux astres du ciel (le soleil quand il fait jour, la lune et les étoiles quand il fait nuit). S’il est dans un lieu qu’il a visité au moins une fois, il peut estimer précisément les distances à parcourir entre deux points. C’est littéralement un GPS ambulant qui n’a besoin d’aucun réseau pour fonctionner.

malus La capacité ne fonctionne ni sous terre, ni dans l’espace (je précise au cas où) et est d’une manière générale limitée dans les lieux clos et hermétiques. Jaehwan est donc profondément claustrophobe. De plus, plus il agrège de distances récentes, plus il oublie de distances anciennes. A ce jour, il est donc parfaitement incapable de retrouver le chemin de la maison où il est né et donc sa famille génétique. En conséquence, il se sent chez lui partout, sans l’être nulle part.
ZERO GRAVITY @HAN RYEOWON
Le zero gravity lui permet d'avoir le contrôle de gravité d'un point ou espace spécifique autour de lui. Plus l'espace est important et plus cela lui demande d'énergie. Il peut choisir entre une gravité inexistante qui lui permet de faire flotter un point ou un espace spécifique autour de lui ou une forte gravité qui pourrait être poussée jusqu'à un niveau oppressant.

malus A force d'utilisation sur des espaces trop "chargés", des saignements de nez se manifestent, des maux de tête conséquents le prennent jusqu'à perdre connaissance. On entends par "espace chargés" 'un espace avec beaucoup de grands bâtiments, une concentration importante de personnes. Ryeowon n'a pas encore la maîtrise fluide sur ce genre d'espaces où il doit gérer sa concentration de façon équitable.