welcome
# BLINDING LIGHTS
Séoul.Mars 2024.Les regards du monde entier sont braqués sur la capitale sud-coréenne, berceau des héros. Aujourd’hui, et comme tous les autres jours, les spectateurs ébahis assistent à des prouesses et à des sauvetages tous plus rocambolesques les uns que les autres. Ce matin, deux héros portent secours aux passagers d’un avion en perdition et retrouvent la terre ferme sains et saufs grâce à leur capacité à voler. Ce midi, les enfants s’émerveillent en regardant la compétition des héros les plus puissants, capables de soulever des camions d’une seule main sans trembler. Dans l’après-midi, on peut entendre les récits sur la prise d’otages déjouée par une héroïne douée d'invisibilité qui a pu prendre à revers les ravisseurs. Et ce soir, les foules se rendent au cinéma pour assister au nouveau blockbuster réunissant les héros les plus célèbres du moment. Tous s’endormiront avec des étoiles plein les yeux, et se réveilleront encore demain pour assister à de nouvelles merveilles.“Les héros sont les stars de notre époque” titrent les journaux avec une grande facilité. Et ils ne sont jamais éloignés de la vérité. Sur vos écrans comme dans vos rues, iels sont partout, à presque en normaliser l’incroyable. Et si un jour vous faites les frais de leur supériorité, vous vous souviendrez qu’ils ne sont finalement que des humains dotés de formidables capacités. Mais n’êtes-vous pas les coupables quand vous cherchez tant à les idéaliser ?
updates
04.05.2024 ouverture officielle du forum.29.03.2024 pré-ouverture du forum. première version proposée par undi.11.2023 création du projet BLINDING LIGHTS.
song of the month
don't go insane
dpr ian
top-sites
news
Et pour ce mois d'ouverture, venez retrouver le sujet des nouveautés juste ici ! Au programme ? d'intriguantes publications du Daily Heroes ainsi que l'entée en scène de notre jeu de cartes, le Trading card game !
WELCOME
BLINDING LIGHTS est un forum rpg capepunk et sensationnel se déroulant à Séoul pour public averti et interdit aux moins de 18 ans.
seoul, korea
12°C MIN _ 23°C MAX
MAY, 2024
clear sky
UNDI, she/they
HANATSUKI, she/her
KUJA, any
SESAME, she/they
staff
crime rate in seoul
PEOPLE'S TRUST IN ATHENA
monthly
heroes
news
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LISTING DES POUVOIRS DETAILLES : M - R


MAGNETOKINESIE @Lim Hyunjin
Capacité de contrôler/manipuler tout type de métaux ainsi que leur magnétisme de diverses manières en fonction de la situation, ce qui lui permet de déplacer de petites comme de grandes structures en métal ainsi que la possibilité de détecter le métal à une certaine distance. Il peut également utiliser les champs magnétiques pour créer des champs de force comme arme et/ou bouclier ou tout simplement se placer en volant dans les airs grâce à ses derniers.

malus Si sa condition physique n’est pas optimale, il n’est pas capable de déplacer autant d’objets qu’il peut le faire en étant complètement en forme. S'il utilise beaucoup trop ses pouvoirs sur un laps de temps ou que le poids de ce qu'il veut contrôler est bien trop gros pour lui, il peut se mettre à saigner du nez au départ. Mais, s'il ignore les signes de son corps est continue à pousser beaucoup plus loin, son cerveau ne supporte pas plus longtemps cette concentration et il perd totalement connaissance. Ou pire, ce qui peut entraîner un arrêt cérébral.
MALEDICTION @KO NANA
Capacité à reporter les blessures qui sont infligées au personnage à la personne qui les a infligé.

Seuil 0 — Le pouvoir est difficilement contrôlable, les blessures infligées peuvent être reportées immédiatement ou quelques jours après. 25% de la douleur initiale. → Seuil de découverte, 8 ans.
Seuil 1 — Les blessures infligées sont reportées après quelques minutes et non immédiatement, avec seulement 50% de la douleur initiale. → Acquis à 10 ans.
Seuil 2 — Les blessures sont reportées immédiatement, sans délai, 75% de la douleur initiale. → Acquis à 16 ans
Seuil 3 — Capacité à contrôler quand les blessures sont reportées, 100% de la douleur initiale. → Acquis à 18 ans.


Douleurs et blessures partagées avec une âme jumelle.

Seuil unique — Blessure reportée sur le corps jumeau, seulement s'ils se blessent volontairement ou accidentellement. → 12 ans.

malus Leur pouvoir est un malus à lui même. Obligation de prendre des coups / d'être blessé pour pouvoir s'en servir. Le corps se fatigue avec le temps et les souffrances endurées. Cicatrices qui parsèment la peau, marque à vie de la malédiction, pouvoir loin de la bénédiction. Souffrance partagée avec une jumelle, lorsque l'un des deux se blesse, l'autre ressent instantanément la douleur. Poids constant dans leur vie et dans leur quotidien.
MASTER OF PUPPETS @ARTEMIS CASTELLANOS
Contrôle de marionettes/pantins/peluches qu'elle fabrique elle-même (ça peut marcher même si elle n'a pas créé l'objet, mais ça lui demande plus de concentration pour tisser et maintenir le lien) et sont liés à elle grâce à une mèche de cheveux, bien que ça puisse être n'importe quelle partie de son corps. Utilise 3 tailles standards: -Petites (entre 5 et 30 cm) souvent utilisées pour l'espionnage en y insérant une caméra et/ou un micro. Peut en contrôler trois ou quatre à la fois sur une portée de 5km. -Moyennes (entre 30 et 120cm) souvent utilisées pour sécuriser une zone et guider les civiles vers un endroit sécurisé à l'aide de hauts parleurs intégrés qui diffusent des instructions ou sa voix comme un appel téléphonique. Peut en contrôler deux ou trois à la fois sur une portée de 2 à 3km. -Grandeur nature (entre 120 et 192cm) rarement utilisée sur le terrain, sert à remplir des tâches à sa place ou pour des photoshoot la majorité du temps. Lorsqu'elle est utilisée sur le terrain, est grandement renforcée (faite de matériaux extrêmement résistants de base) et aide à gérer les dangers les moins susceptibles de la détruire. Artemis ne peut en contrôler qu'une à la fois sur une portée de 500 mètres. Pour qu'un lien se fasse, il lui suffit d'insérer une mèche de cheveux dans l'objet et se concentrer. Une fois le lien établit, les marionettes répondent à des ordres simples et précis.

malus En cas d'utilisation prolongée de son pouvoir (plus de 12 heures d'affilé), Artemis commence à ressentir des sensations fantômes et des fourmilles dans ses extrémités qui remontent au fur et à mesure jusqu'à son cerveau. Si ça arrive, elle est prise de migraines, saignements de nez et nausées. Si elle ignore ses limites, le contrôle sur les marionettes s'éfrite et elles finissent par reproduire les actions d'Artemis au lieu de suivre ses instructions jusqu'à ce qu'elle perde le contrôle de son propre corps, s'éffondrant comme un pantin dont on a coupé les fils. Les marionnettes sont liées à elle, et plus elles sont grandes, plus ça lui demande de la concentration, et plus les dégâts reçus par elles se répercutent sur Artemis. Si la main d'une petite poupée se fait arracher, ça lui cause des picotements mais sans plus, si c'est la main d'une moyenne, ça lance et est douloureux mais rien d'insurmontable. Par contre si c'est la main de celle à taille humaine, en terme de ressenti, c'est comme si on lui avait tranché sa propre main. De plus, le seul moyen de couper le lien sans effets secondaires est de retirer la mèche de cheveux. Si elle essaye de forcer la rupture du lien sans retirer la partie physique, en terme de sensation, ça dépend de la taille du pantin, mais celui taille humaine lui causerait les même douleurs que si ses nerfs se déchiraient un à un. Durant ce laps de temps qui peut être instantané avec les petites ou durer plusieurs minutes avec la grande, Artemis est vulnérable et, encore une fois selon la taille, peut finir engourdie ou complètement paralysée pendant plusieurs heures voir jours entiers en fonction de la violence de la séparation.
MEGAPHONE @WAENG JIJI
Capacité à amplifier le son de sa voix jusqu'à un volume de 120 décibels (le volume sonore d'un concert de métal, d'un marteau piqueur ou d'une sirène de police) sur une superficie jusqu'à 10 000m² (un grand stade de foot). Jusqu'à présent, il a réussi à utiliser sa voix "maximale" en continu pendant 2h, et une puissance plus "modérée" (semblable à un moteur de camion) pendant une demi journée.

malus 1 Le pouvoir de Jiji fonctionne par cycles hormonaux, ce qui signifie que ce n'est pas lui qui décide exactement du moment et de la puissance avec lequel il l'utilise. Comme ses hormones sont en partie régulées par l'hypothalamus qui est sensible à la lumière du soleil, plus les jours sont longs et ensoleillés, plus le pouvoir est puissant. A titre d'exemple, le pouvoir de Jiji peut être utilisé au maximum de la puissance une matinée ensoleillée d'été, à moindre puissance un début de soirée nuageuse d'automne, et pas du tout en pleine nuit hivernale - les cycles XY durant 24h.
2 Une fois la "jauge" de puissance modérée épuisée, la voix de Jiji se dérègle pendant plusieurs jours (variables, donc, en fonction des saisons) durant lesquels il donne l'impression d'avoir gobé de l'hélium (vous voyez les minions et les chipmunks ? pareil). C'est extrêmement difficile socialement pour lui (en cours, par exemple).
3 Une fois la "jauge" de puissance maximale épuisée, Jiji perd complètement sa voix pendant deux semaines. Sa trachée et ses cordes vocales fragilisées, il ne peut s'exprimer que par chuchotements au maximum et éviter la nourriture irritante, acide et épicée.
MEMORY STEALER @FUJIHARA HOKUTO
La capacité de Hokuto lui permet de voler les souvenirs en plongeant son regard dans celui de la personne désignée. Il peut potentiellement sélectionner une période de la vie de sa cible pour lui voler ses souvenirs, et venir les revivre à travers les yeux de cette dernière comme si ses souvenirs étaient les siens. Il en ressent alors toutes les émotions, toutes les douleurs, et toutes les sensations de l'instant, lui permettant d'obtenir de précieuses informations qui lui restent alors graver en mémoire. Durant la transaction de souvenirs, il se retrouve alors immobilisé et statique le temps que son cerveau assimile les nouvelles informations et lui fasse revivre les scènes volées. Par ailleurs, si Hokuto est en trop mauvais état, le vol de souvenirs peut être incomplet et la victime peut recouvrir la mémoire dans un certain délai.

malus Lorsqu'il sort des souvenirs de la personne qu'il a volé, les émotions d'Hokuto en deviennent troubles. Bien qu'il ait appris à gérer ces dernières, il lui arrive de rester bloqué dans les sensations de ses victimes, le plongeant parfois dans des sortes de transes.

A force de voler des souvenirs, les siens en deviennent brouillés, et il lui arrive parfois de confondre ses souvenirs réels avec ceux qu'il a volé. Enchaîner son pouvoir sur plusieurs personnes à la suite vient lui causer d'énormes céphalées et fièvres qui peuvent l'empêcher de bouger pendant plusieurs jours. Particulièrement imprévisibles et pouvant parfois le toucher même dans des périodes creuses, il est également touché de nombreux vertiges au quotidien du fait que ses tympans sensoriels viennent à se perdre entre les souvenirs et la réalité, ainsi que de très nombreuses insomnies et, plus rarement, des crises de panique dû à l'afflux d'émotions non-personnelles qui parfois refont surface.
L'un des inconvénients de son pouvoir est qu'il est : complètement inutile au combat, et le rend très vulnérable, car ce dernier ne peut pas bouger le temps que les souvenirs s'assimilent aux siens.
MENTAL PROJECTION @QUAN HAOMI
Résumé
Capacité de générer et projeter ces pensées en illusions, dans l'esprit des gens. Les utilisateurs peuvent ainsi faire voir ou entendre ce qu'ils désirent chez les personnes touchées par leur pouvoir. Parfois, ces illusions sont si réalistes que la sensation du toucher peut être réelle.

Détails
L’utilisateur puise dans ses propres souvenirs afin de créer une réalité, il ne peut créer quelque chose qu’il n’a pas vu ou vécu. Il est nécessaire pour celui-ci d’emmagasiner une charge d’information avant de pouvoir avoir les ressources nécessaires pour développer son illusion.

Durabilité
Il est difficile pour Haomi te tenir une illusion, le minimum est de quelques secondes quand le maximum ne dépasse pas deux heures. À force d'entraînement, elle devrait tenir deux heures et demie, mais n'a jamais réussi à tenir ce rythme-là. Les images perdent en réalisme et se fanent au fur et à mesure.

Réalisme
Si le pouvoir a pris autant de temps à s'éveiller, c'est principalement parce que les mirages sont basés sur l'esprit de son utilisateur. Il est nécessaire de stocker autant d'images que possible avant de pouvoir les utiliser. Les images imaginaires, créature inventer ou autres choses nait de l'imaginaire du mental projecteur ne peut se réaliser.Son réalisme se concrétise quand l'image et elle-même claire dans l'esprit du héros, il peut avoir été vu en vrai, en image, en vidéo, tant qu'il existe de manière nette et précise dans le cerveau.

Signes
L’utilisation du pouvoir peut se faire cas par cas ou en foule. L’utilisateur use de sa capacité à créer pour faire vivre une expérience à un groupe de personne. Ce genre de pouvoir est généralement tourné vers le spectacle. Enfant de la scène, les créateurs d’illusions ont le coeur dédié au public.

malus Physique
• Fatigue immense, elle s'endort des heures, voir des journées entières si elle abuse de son pouvoir.
• Migraine ophtalmique, yeux sensibles face à cet amont d'information que son cerveau doit lire constamment.
• Polydipsie, sensation de soif exagérée, calmée par une prise de boisson abondante (boisson sucrée majoritairement)
Psychologique
• Sensation de brouillard après utilisation abusive du pouvoir.
• Mal être quand des images choquantes sont assimilées, elle doit se canaliser pour pas les ressortir.
METRONOME @RHEE MAELYNN
Capacité d'utiliser les quatre éléments, seul bémol c'est que tout est au hasard, que ce soit la puissance ou bien la nature.

malus Plus on compte sur elle pour utiliser son pouvoir ou bien avoir un élément spécifique, elle a un énorme blocage, impossible pour elle d'utiliser son pouvoir. Maelynn gère très mal la pression. Si son pouvoir était souvent dû au hasard, à cause de la pression, c'était pire. Plus le pouvoir qu'elle sort a un gros impact, plus elle devient instable émotionnellement parlant. Et cela peut durer des heures voir des jours, ça dépend de la puissance utilisée.
MIND READER @BAE HAKNYEON
Capacité à lire dans les pensées des gens une fois qu’il les a touché. Cette capacité lui permet donc d’entendre exactement et avec précision ce qu’une personne pense. Une fois qu’il a touché quelqu’un, sa capacité à entendre les pensées peut varier en fonction du lien émotionnel qu’il entretien avec la personne. Plus le lien émotionnel est fort, plus il peut entendre longtemps et loin de la personne les pensées. Moins il l’est et plus il doit toucher à nouveau la personne.
Qu’importe que Hak touche la personne sur la peau ou les vêtements il peut entendre les pensées. Il ne s’insinue pas dans la tête des gens mais entend leur voix dans la sienne, comme si c’était sa conscience. Si au début c’était désagréable parce qu’il n’arrivait pas à le contrôler et donc entendait à chaque personne qu’il touchait, maintenant c’est plus simple.

malus Plus il s’éloigne ou que le touché a été fait il y a longtemps et moins il entend. Son pouvoir ne fonctionne pas non plus si la personne a plus de volonté que lui et se retourne même contre lui. C’est la personne visée qui entend ses pensés. Fonctionne moins bien sur des classes supérieures à la sienne, à moins que la personne soit blessée physiquement ou en détresse émotionnelle.
MIDAS TOUCH @GO MINA
Capacité à transformer n'importe quel sujet (objet, être vivant, éléments physiques, ect..) en or. Ce pouvoir fonctionne exclusivement par le contact physique: Mina peut transformer ce qu'elle désire en or du bout de ses doigts et à même la peau (porter des gants empêche donc son pouvoir par exemple) selon son désir. Plus le sujet est gros, plus son pouvoir lui demande de l'énergie en conséquence.

Tout ce qu'elle transforme devient de l'or solide: en toute logique alors si elle choisit de transformer de l'eau, cette dernière deviendra une plaque d'or ou alors un cube ou autre en fonction d'où était contenu l'eau.
Mina ne peut pas créer de l'or d'elle-même en partant de rien ou de l'air, son pouvoir ne marche que sur des sujets déjà existants.

malus Dû à une absence de réel entraînement encadré, l'utilisation de son pouvoir l'épuise plus que nécessaire: maux de tête, perte de conscience, saignement de nez, douleur musculaire sont renvoyés en double et de manière quasi-insupportable si elle ne fait pas attention. Si Mina abuse de son pouvoir malgré une mauvaise condition physique (blessures, épuisement, ect), elle peut perdre le contrôle de son pouvoir et s'attaquer à elle-même, risquant alors de littéralement perdre ses membres si transformés en or.

Evidemment, la rapidité de son pouvoir et l'énergie utilisée dépendent de la zone à transformer: la transformation d'une simple fleur sera immédiate et ne l'épuisera pas comparé à la transformation d'un corps tout entier dont on verra chaque parcelles de l'être remplacées petit à petit.
L'utilisation de son pouvoir est impossible si ses mains ne sont pas en contact direct avec le sujet. Si on lui recouvre de gants/tissus ou qu'on les maintient hors de portée de quelque chose, elle ne peut rien y faire.
MONSTRE D'ORGUEIL @ISAI GUERRA
Capacité à se transformer en monstre d'orgueil. Ailes noires légèrement plus résistante que le reste de son corps mais ne lui permettant cependant pas de voler, canines acérées, iris rouges et lumineuses, griffes, extrémités de ses membres se teintant de noir et s’étendant, accompagnent une force surhumaine. L’orgueil pour moteur, plus il est alimenté, plus il devient puissant mais avec cela son allure se monstrifie (taille des ailes, nécroses de plus en plus avancées sur ces dernières, taille des griffes et des crocs, extension de la derme noire) et sa raison aussi. (L'inverse est également vrai.)

malus Lors de sa transformation son enveloppe charnelle et son esprit se consument par eux même: Multiples plaies plus ou moins béantes, hémorragies internes, épisodes de folie, pertes de mémoire. Des maux qui se soignent initialement plus difficilement que la normale mais plus encore selon la durée utilisée. Également, plus la forme de sa transformation est avancée, plus il se retrouve blessé (en plus des blessures qui peuvent lui avoir été affligées par X ou Y.) et moins il lui est facile de reprendre son apparence normale. Les iris rouges illuminées ne lui offrent aucun bénéfice, a l’inverse même, il est même plus facilement repéré malgré lui. Il est également incapable de voler, peu importe l’avancée de la transformation.
MOOD SWING @KWAK CHIWON
Chiwon a la capacité d'infecter les gens qui l'entourent par ses propres humeurs. Les détournant ainsi de leur propre état d'âme pour les contaminer des siens Qu'importe où il se trouve et avec qui il se trouve l'ambiance peut en un rien de temps passer de calme à morose ou bien devenir orageuse et violente. Contre cet état de fait Chiwon ne peut lutter, il est simple spectateur de ce qu'il éprouve et fait endurer aux autres. S'appliquant comme il le peut à calmer l'ampleur des dégâts qu'il occasionne tout en étant impacté.

malus Il y a trois degrés de malus différents qui touchent Chiwon, dosés en fonction de l'humeur qui affecte les gens qui l'entourent.
- Abus de sa bonne humeur : grise sa tête comme s'il avait un peu trop bu. Chiwon ne s'en plaint pas, il assume cette conséquence avec le sourire.
- Abus de son humeur triste et morose : devient mélancolique, la jauge de son moral descend en dessous de zéro. Rien de bien insurmontable, Chiwon se barricade juste le coeur et l'esprit pour ne pas se sentir plus mal.
- Abus de son humeur colérique : gout infecte et à chier dans sa bouche, odeur persistante et nauséabonde dans ses narines. Chiwon a la sensation de pourrir de l'intérieur. Conséquences manger et respirer devient compliqué. Chiwon s'isole souvent dans le cas d'un abus de tristesse ou de colère, le temps que tout passe. La durée des malus varie, dans la logique c'est résorbé en moins de 48 heures, mais cela peut aller jusqu'à une semaine. Notamment dans le cas de son humeur colérique surtout s'il y a eu des éclats de violences .
Muscles armor @JEONG BYEOL
Byeol a la capacité de faire sortir de son corps ses muscles (qu’importe où ils se trouvent dans son corps) qu’il peut utiliser comme armure pour se défendre. Ses muscles peuvent également se régénérer là où ils ont été endommagés. Les faire sortir de son corps est assez douloureux, suivant l’endroit d’où ils proviennent. Sa peau se déchire laissant quelques lésions qui se résorbent à l’instant même où les muscles retrouvent leur place dans son corps. Il peut choisir le muscle qu’il veut faire sortir pour le protéger. Byeol ne peut pas se servir de se pouvoir pour attaquer en “projetant” son muscle sur son adversaire. Il peut cependant frapper avec cette armure qui renforce son corps. La régénération des muscles se fait instinctivement et ce dès qu’ils sont endommagés et tant qu’il a assez d’énergie pour le faire.

malus Malheureusement, si l’augmentation des muscles a été trop brutale et trop importante, les lésions qu’il subit ne se résorbent pas et entrainent donc des cicatrices sur son corps. De même, s’il n’a pas assez d’énergie pour son pouvoir, il finit par s’évanouir, perdant sa force physique. C’est pour cette raison qu’il est toujours en train de manger et surtout a toujours des bonbons à porter de main. Une trop grosse utilisation de son pouvoir peut également entrainer une sorte de “corne” sur le muscle utilisé qui lui donne un aspect bossu jusqu’à ce que ça soit à nouveau absorber par son corps.
NIGHTGAZE @Seo Jaegon
Capacité à voir dans l’obscurité la plus totale. Il peut également rendre aveugle une personne au touché, d’une durée pouvait varier de quelques secondes à plusieurs longues minutes.

malus Plus le pouvoir est utilisé, plus le possesseur perd sa vision. Le rendant quasiment aveugle à son tour..
NIGHTMARE @SWAN ANYA
capacité à manipuler les cauchemars et plonger les gens dans de leurs pires cauchemars

Anya est capable de plonger pendant quelques minutes les gens dans une simulation de leurs cauchemars. cet instant cauchemardesque permet d’aveugler et d’immobiliser le temps de la “simulation” la ou les personnes ciblées. tout cela ne reste néanmoins que l’art de l’imaginaire qui transporte l’esprit de la personne dans ces mauvais rêves et traumatismes, la victime peut prendre conscience de la simulation et peut alors s’en échapper. seulement, plus le cauchemar se retrouve lié à un traumatisme vécu par la personne, plus la différence entre cauchemar et réalité est difficile à reconnaître. il est donc alors plus difficile, voire impossible, d’échapper au pouvoir.
être bloqué dans un cauchemar peut causer d’autres séquelles sur les personnes touchées. ainsi, elles peuvent se retrouver bloquées pendant plusieurs minutes après la fin du cauchemar, comme s’ils étaient traumatisés par ce qu’ils venaient de voir.
Anya a notamment la capacité à influencer les cauchemars dans lesquels elle plonge les gens pour les faire plus ou moins souffrir. ainsi, elle influence la différence entre cauchemar et réalité. après des années d’entraînement et d’utilisation, Anya ne peut malgré tout pas plonger plus de trois personnes en même temps dans leurs cauchemars et les maîtriser ainsi plus de dix minutes maximum. seulement, au bout de huit minutes, Anya sent son pouvoir commencer à se retourner contre elle. au delà des dix minutes, c’est elle qui finit par être plongée dans un cauchemar.

malus les autres ne sont pas les uniques victimes du pouvoir. Anya elle-même peut être plongée dans ses cauchemars, que ce soit à cause d'une mauvaise utilisation de son pouvoir ou des limites de ses capacités d'atteintes. elle se retrouve alors bloqué dans sa simulation au point d'être immobilisée sur place pendant quelques secondes à quelques minutes.
Ses propres cauchemars sont fortement influencés par ceux qu'elle fait vivre au travers de son pouvoir qui celui-ci se nourrit de ceux de la victime. elle peut donc être amenée à vivre leurs traumas durant ses nuits d'insomnies et de mauvais rêves.
NIGHTVOICE @SUK HEERA
Chant endormeur, Heera, fait plonger dans un profond sommeil n’importe qui avec son chant dès qu’ils entendent les premières notes. Le sommeil est dépourvu de rêves et du moindre cauchemar. Au réveil, la victime ignore pourquoi elle a trouvé le sommeil. Les personnes possédant une puissance forte ressentiront une moyenne à forte somnolence et peuvent arriver à y résister avec de l’entraînement. Le chant est moins puissant plus le jour est présent et s’intensifie au fur et à mesure que la nuit reprend sa place.

malus Extinction de voix temporaire. L’usage de la parole devient impossible si le pouvoir est utilisé trop souvent dans une période de temps rapproché ou s’il est utilisé sur une personne possédant une trop grande puissance. Cette extinction peut durer quelques minutes ou parfois plusieurs heures voir une journée complète lors d’une grande fatigue. Il devient donc impossible d’user du pouvoir plusieurs fois dans la même heure, particulièrement le jour.
omnilingualism @Xu Shiyun
L'omnilingualism de Shiyun lui confère une connaissance parfaite (écrite, parlée et signée) de toutes les langues (incluant les langues fictives et les langages de programmation) vivantes ou éteintes. Il lui suffit d’entendre ou de lire quelques phrases de la langue afin de la décrypter, quasi immédiatement, dans son encéphale. Il lui est, par la suite, impossible de désapprendre une langue.

malus Plus Shiyun apprend un grand nombre de langues, plus sa capacité de mémorisation et d’apprentissage pour tout ce qui n’est pas langages est proportionnellement affectée. Ainsi, elle oublie plus fréquemment qu’un être normal et prend plus longtemps à apprendre lorsque la matière est non reliée à une langue.
ORACLE @pak jian
Capacités psychiques à avoir des visions du futur dans les secondes et ou minutes qui vont suivre et à voir l'avenir (rare).

A noter : les visions de l'avenir de Jian ne sont pas fiables à 100%. Capacité qu'il maîtrise difficilement et qu'il ne veut pas exploiter, la peur au ventre de savoir ce qu'il va se passer. Il tente de bloquer le plus souvent ses visions quand il sent que l'une d'entre elles va se manifester. ⭠ Athena tente le convaincre de l'utiliser pour leur intérêt.

malus ↳ Migraines récurrentes, jusqu'à parfois le sonner et l'empêcher de travailler.
↳ Saignements de nez, lorsqu'une vision de l'avenir se manifeste.
↳ Fatigue évidente, son pouvoir utilise bien trop d'énergie = il est très faible en combat, avenir d'héro sur le terrain impossible.
ORIGAMI @jeon orion
Le sang de ses mains s’accumule au creux de ses paumes par ses pores pour former des petits origamis. Une fois séparés de son corps, ils sont des figures de papier tout ce qu’il y a de plus classique.La plupart du temps, ces figures de papier prennent la forme de petites grues ou de petits personnages ressemblant à des bonhommes. D'abord rouge lorsqu'elles se forment, elles deviennent blanches une fois totalement finalisées.Peu importe la forme, ces petites créations restent toutes aussi tranchantes que des lames de rasoirs et peuvent aisément couper métal, chair et toutes autres surfaces solides et résistantes. Pour se faire, l'important étant qu'Orion leur insuffle une vélocité suffisante en les lançant.Son don est aussi bien offensif que défensif. Les figures de papier peuvent servir de sutures ou de bouclier de protection lorsqu'elles sont regroupées pour former des pliages plus imposants.

malus Energivore, l'usage de son don nécessité une importante quantité d'énergie physique et mentale. En plus de provoquer les classiques fatigue et maux de tête, il manifeste l'impact qu'il peut avoir sur son corps par de sévères anémies. Plus il en fait un usage prolongé, plus elles seront importantes.L'alarme se déclenche par un saignement de nez léger, si Orion ne s'arrête pas, le saignement deviendra plus important. S'il insiste, il risque de perdre connaissance et devra, impérativement, le plus rapidement possible, subir une transfusion. Il a appris, très tôt, à pratiquer des saignées sur lui-même pour pouvoir se transfuser seul. On le verra porter des gants, généralement de cuir noir. Ils agissent comme des inhibiteurs de son pouvoir, l'empêche d'en faire usage. Quand Orion les retire, c'est mauvais signe.
pain manipulation @Myung Dal
Dal a la capacité de manipuler la douleur, que ça soit par contact physique ou mental. il n'a pas le contrôle de son pouvoir, alors ça se manifeste surtout sous contact physique, sauf lorsqu'il se retrouve dans des cas extrêmes ( de colère, normalement. ). Sans contact physique, ça se manifeste sous pensée. Il ne suffirait que de penser à faire du mal, normalement, pour que sa victime soit ciblée, mais il n'a pas encore cette capacité. Dans un contrôle parfaite, dans un monde parfait, il aurait la capacité d'augmenter ou diminuer l'intensité de la douleur ( par exemple : il pourrait intensifier un paper cut pour être ressenti comme une blessure au couteau. ) physiquement, la blessure reste telle qu'elle est : un papercut. selon la douleur, c'est techniquement possible de tuer quelqu'un. Ce n'est jamais arriver, mais c'est possible.

malus Dal argumenterait que son pouvoir est un malus en lui-même. Il n'a pas le contrôle total sur son don, ce qui lui fait déclencher des crises de panique. autre que ces crises qui se manifestent, entre autre, pour dal, sous un sentiment de mort imminent, l'impression d'étouffer, des tremblements, une douleur contre le torse etc. ce n'est pas rare pour lui de perdre connaissance après avoir utilisé son don. C'est aussi une occurrence régulière de saigner du nez, de l'effort que ça prend pour contenir son pouvoir ou de l'user. L'utilisation de son pouvoir lui prend beaucoup d'énergie, selon la manière dont il est utilisé. Une vague de fatigue le frappe donc souvent après son utilisation. sa capacité à tolérer la douleur s'est aussi diminué. Après un moment extensif à utiliser son don, ce n'est pas rare qu'il ressent ce qu'il projette, comme un miroir. Dal n'a pas le contrôle de son don, ça marche sous la pression, le stress, la peur, la colère. parfois, dans des moments de danger, c'est possible que son don ne se manifeste pas du tout.
phobikinesis @HAN ISRA
capacité de détecter et manipuler la peur d'autrui que ce soit en l'augmentant, en la diminuant, en la canalisant ou en la provoquant. détection — la capacité de discerner et de comprendre instantanément les peurs de ses pairs. manipulation — le pouvoir d’augmenter la peur, de l’amplifier jusqu’à altérer les sens lorsqu’elle est poussée ; sensation de confusion. apaisement — volonté d’apaiser le système sensoriel en dissipant l'angoisse présente.

malus l'intensité ; qui provoque quelques saignées. là, le nez ensanglanté qui orne souvent son faciès. à manipuler/torturer, elle peut s’évanouir — vidée de sa propre vitalité. à dompter la peur, elle finit par réveiller ses propres horreurs. terreurs nocturnes ; sempiternelles suées qui l'empêchent de se reposer. contact visuel ; à devoir regarder pour manipuler. à ne pouvoir s'enquire que d'une personne à la fois — portée limitée.
photokinésie @HAN SUMI
Sumi a cette habileté à manipuler et contrôler la lumière, qui s’éternise depuis toute petite. Quand le pouvoir est utilisé de manière abondante, ses yeux deviennent lumineux. la lumière se manifeste au niveau de ses mains, et sumi est capable de la concentrer pour en créer des vagues ou des orbes qui peuvent servir de techniques offensives (aveuglement partiel ou permanent, explosions thermiques et brûlures). Sumi se plaît à dire qu'elle danse lorsqu'elle fait usage de son pouvoir, la raison étant qu'elle doit mémoriser une ribambelle de gestes - plus ou moins difficiles - à effectuer avec ses mains, ces dernières étant perpétuellement en mouvement quand elle manipule la lumière.

malus Sumi a besoin d'une source de lumière existante (le soleil ou un éclairage quelconque uniquement) afin d'utiliser son pouvoir. la puissance de ce dernier varie en fonction du moment de la journée, il est effectivement plus fort avec le soleil et plus faible avec des éclairages artificiels.
La lumière étant un élément l'entourant presque en permanence, Sumi peut avoir des tendances à ne pas entièrement la contrôler volontairement et doit constamment se concentrer. ses émotions particulièrement changeantes l’écrasent, les humeurs bridant souvent ses performances.
De plus, quand elle a besoin d'utiliser son pouvoir pendant un certain temps, elle est obligée de porter des gants fabriqués spécialement pour l'aider à y contrôler les effets, sous peine d'avoir les mains brûlées par la lumière.
Enfin, lorsque sa photokinésie est utilisée de trop nombreuses fois, des signes de fatigue physique apparaissent, comme des saignements de nez.
plastic magnet @HONG SUJIN
Capacité à attirer le plastique à lui et/ou le repousser.
Ses paumes sont le principal fil conducteur, agissant comme des aimants. Cependant son corps tout entier peut aussi l'attirer, seulement si ce dernier en ressent le besoin. (protection, défense)

Si à l’heure actuelle, le pouvoir de Sujin n’agit que comme simple aimant avec le plastique. S’il travaille son don et le maintient. Il pourrait être capable de se servir du plastique sous différents aspects. Aussi bien en tant que protection (bulle de plastique) que comme défense (style bouclier). Il lui faut cependant la maîtrise complète des deux pôles (attire-repousse) pour pouvoir créer une protection/défense précise. (hormis lorsque sa vie est mise en danger, où son pouvoir auto-active un instinct de survie qui esquisse une maitrise presque parfaite, le temps d'une à deux minutes maximum)

malus Sujin ne possède pas encore une grande connaissance de son don. Il n’en dompte donc pas sa manifestation. Faisant qu’elle est totalement aléatoire. Il lui arrive parfois d’attirer le plastique jusqu’à lui sans même le vouloir. Cela peut souvent être dû à un excédent de stress, d’adrénaline, de fatigue. Ou encore d’un trop plein de sérotonine.
Le magnétisme peut aussi se créer s’il venait à montrer des signes de faiblesse ou de danger. Comme lors du déclenchement de son pouvoir, où le plastique lui a sauvé la vie.
Il ne peut pas utiliser son don plus de dix minutes, étant toujours dans son apprentissage. S’il venait par malheur à dépasser ne serais-ce que d’une minute l’utilisation de ce dernier. Il se verrait alors affligé d’atroce maux de tête, de vertiges ou encore de vomissements.
POISON MAKING @YANG TUZI
Capacité à créer du poison comme de l’opium et les opiacés: peut soulager comme mettre k.o ou rendre accroc, l'intoxication peut se faire un, si son sang ou autres fluides corporels (larmes, salive, sueur, etc) entrent dans le système de quelqu'un, ou deux par la respiration. L'air qu'il expire peut se transformer en vapeur/fumée d'opium si il le décide. Il a aussi la possibilité de changer la concentration du dit poison dans son corps, prélever un peu de fluide (sang, salive, etc) et en badigeonner une arme blanche pour mettre hors d'état de nuire le ou les attaquants à la moindre coupure. Lui ne le voit pas comme un atout, mais sa sensibilité à la douleur est plus faible que la norme sans pour autant complètement l'effacer si sérieusement blessé.

malus Tout d'abord, son corps étant immunisé aux opiacés puisqu'il en produit lui-même, impossible de l'anesthésier en utilisant la médication habituelle s'il faut l'opérer, et concernant ses blessures, il doit être plus attentif que la moyenne puisqu'il ne les sent pas nécessairement et ça serait bête de perdre un membre à cause d'une méga infection qu'on a pas remarqué. De plus sur le long terme, la fumée produite peut lui abîmer les poumons et la trachée de façon définitive, sur le court terme il s'en sort avec des détresses respiratoires option angine/maux de gorge en forçant sur la durée ou quantité de vapeur/fumée produite (pas plus de 10 à 15 minutes de fumée sans finir essoufflé avec les poumons qui sifflent). Enfin, en plus de la fatigue plus ou moins constante ou le fait qu'il ne possède pas de super guérison pour compenser le fait de se blesser pour attaquer, la concentration trop élevée de poison dans son organisme peut lui causer les mêmes symptômes qu'une overdose. A savoir: nausées, vomissements, somnolence, confusion, sensation de vertiges, perte de connaissance et détresse respiratoire. Si rien n'est fait, il peut tomber dans un comma plus ou moins long (quelques jours comme une semaine ou plus selon la gravité de la situation), et si ce genre d'incident se produit régulièrement, ça peut causer des dégâts neurologiques irréversibles.
PSYCHOKINESIS @SEONG MINHO
Minho est capable de manipuler l’énergie psionique — et donc de faire beaucoup de dégâts par la pensée. Cette énergie émane de tout être conscient ; elle est donc quasi-illimitée. Il s’en sert principalement pour la matérialiser sous formes diverses (armes, projectiles, champs de force, structures…). Il peut transformer une colère en dague, un doute en bouclier ou tisser de puissantes rafales d’énergie à partir d’une touche de désespoir. Les émotions et pensées dans lesquelles il puise sont ressenties comme des vibrations. Il n’a pas besoin d’être à proximité pour les extirper de leurs hôtes. Dans une zone plus limitée — d'un rayon de 12 mètres autour de lui, ses talents psychiques s’étendent en une forme de Télékinésie et de Télépathie. En établissant un lien télépathique avec ses cibles, il peut dominer leur esprit et leur imposer de suivre des instructions simples. Plus les instructions sont complexes, plus les cibles peuvent y résister. Autrement, il peut se contenter de les sonner ou de les assommer en les submergeant mentalement (jusqu'à causer des lésions cérébrales irréversibles s'il garde une concentration prolongée). Il ne peut, en revanche, lire dans les pensées. Pour ce qui est de ses talents télékinétiques, ils ne visent que des objets dans sa ligne de mire directe et sont relatifs à sa force physique. Suite à des entraînements intensifs dans le centre d’Athena, Minho peut paralyser certains sens chez ses cibles en y apposant un verrou mental temporaire. Cette technique s’est retournée contre l’entreprise, puisqu’il s’en sert aujourd’hui pour masquer sa présence et ainsi leur filer entre les doigts.

malus Son pouvoir, bien que versatile, vient avec son lot de contraintes. Puis il l’utilise, puis l’énergie et claire et puissante. Si c’est à priori assez pratique, la charge mentale qui accompagne cette puissance peut vite être insoutenable. Il lui faut parfois des jours d’isolement pour se débarrasser des restes d’émotions et de pensées qui continuent de frire au fond de son crâne. Il doit aussi garder un contrôle absolu sur ses propres émotions, au risque de se laisser envahir par toutes celles qui l’entourent et être au mieux, terriblement affaibli et ineffectif, au pire, le centre d’une explosion psionique devastatrice. Athena l’a fait utiliser son pouvoir sur lui-même pour cette raison dans l’espoir d’en faire leur petit chien fidèle et obéissant. Il est donc, encore à ce jour, incapable de pensées ou émotions trop complexes. Une majeure partie de son pouvoir repose aussi sur sa vue. S’il est aveuglé de quelque façon que ce soit, il est essentiellement neutralisé.
power tracker @BLADE SHINWARA
Le pouvoir de Blade lui permet de percevoir les gènes modifiés par le sérum d'Athena et de repérer ou suivre ses cibles. Il prends la forme d'une intuition diffuse, plus ou moins difficile à décrypter, selon le niveau de puissance et la forme que prenne les pouvoirs de la personne traquée. (Par exemple un pouvoir de discrétion sera beaucoup plus difficile à tracer qu'on pouvoir ayant un effet sur l'environnement alentour ; et plus le pouvoir est grand, moins il est difficile de percevoir sa trace vu qu'il s'étale un peu partout). Après activation, il peut aussi immédiatement déterminé si la personne sur laquelle il vient de l'utiliser en possède ou non.

malus Son pouvoir ne peut s'activer qu'une fois après avoir effectué un contact physique avec une personne. Il n'y a pas de limite de personne que ce pouvoir puisse toucher, mais il manque encore de précision. Pour l'affiner, Blade a besoin de se concentrer sur le moins de personne possibles (plus le nombre de personne qu'il chasse sera réduit, plus la traque sera précise), et il peut lui arriver de confondre des pouvoirs de natures trop similaires.
REGENERATIVE HEALING FACTOR @Moon Judy
Capacité à restaurer ses cellules et à guérir de toute blessure (mortelle ou non) de façon instantanée. Permet également de voir des parties du corps repousser. Incapacité littérale à mourir, puisque son pouvoir l'en empêche systématiquement. S'active à la moindre blessure subie, indépendamment de sa volonté.

malus Judy n'a aucun contrôle sur cette capacité. Si enclenchée trop de fois dans un laps de temps réduit pour soigner de lourdes blessures, la capacité met nettement plus de temps à agir, la laissant dans un état d'agonie inimaginable qui peut se poursuivre pendant des heures. Elle ressent d'ailleurs la douleur de toutes les blessures qui lui sont infligées, et ne compte plus les expériences de mort imminente qu'elle a vécu sans pour autant trouver le repos. Si son pouvoir se déclenche à plusieurs reprises consécutives pour la soigner de blessures normalement mortelles, cela peut la plonger dans le coma pour des durées variables.