welcome
# BLINDING LIGHTS
Séoul.Mars 2024.Les regards du monde entier sont braqués sur la capitale sud-coréenne, berceau des héros. Aujourd’hui, et comme tous les autres jours, les spectateurs ébahis assistent à des prouesses et à des sauvetages tous plus rocambolesques les uns que les autres. Ce matin, deux héros portent secours aux passagers d’un avion en perdition et retrouvent la terre ferme sains et saufs grâce à leur capacité à voler. Ce midi, les enfants s’émerveillent en regardant la compétition des héros les plus puissants, capables de soulever des camions d’une seule main sans trembler. Dans l’après-midi, on peut entendre les récits sur la prise d’otages déjouée par une héroïne douée d'invisibilité qui a pu prendre à revers les ravisseurs. Et ce soir, les foules se rendent au cinéma pour assister au nouveau blockbuster réunissant les héros les plus célèbres du moment. Tous s’endormiront avec des étoiles plein les yeux, et se réveilleront encore demain pour assister à de nouvelles merveilles.“Les héros sont les stars de notre époque” titrent les journaux avec une grande facilité. Et ils ne sont jamais éloignés de la vérité. Sur vos écrans comme dans vos rues, iels sont partout, à presque en normaliser l’incroyable. Et si un jour vous faites les frais de leur supériorité, vous vous souviendrez qu’ils ne sont finalement que des humains dotés de formidables capacités. Mais n’êtes-vous pas les coupables quand vous cherchez tant à les idéaliser ?
updates
04.05.2024 ouverture officielle du forum.29.03.2024 pré-ouverture du forum. première version proposée par undi.11.2023 création du projet BLINDING LIGHTS.
song of the month
don't go insane
dpr ian
top-sites
news
Et pour ce mois d'ouverture, venez retrouver le sujet des nouveautés juste ici ! Au programme ? d'intriguantes publications du Daily Heroes ainsi que l'entée en scène de notre jeu de cartes, le Trading card game !
WELCOME
BLINDING LIGHTS est un forum rpg capepunk et sensationnel se déroulant à Séoul pour public averti et interdit aux moins de 18 ans.
seoul, korea
12°C MIN _ 23°C MAX
MAY, 2024
clear sky
UNDI, she/they
HANATSUKI, she/her
KUJA, any
SESAME, she/they
staff
crime rate in seoul
PEOPLE'S TRUST IN ATHENA
monthly
heroes
news
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LISTING DES POUVOIRS DETAILLES : G - L

>
GALIAN @BAKH SALEM
Capacité à ressentir les émotions négatives des autres (cruauté, méchanceté, avidité etc.) pour les décupler et puiser dans les mauvais côtés des gens pour augmenter sa propre force physique et sa puissance au combat.
Salem est attiré, comme un aimant, par les émotions négatives que peuvent ressentir les gens. il n'a qu'à poser son regard sur la personne qui l'attire pour agir sur ses émotions et les décupler. plus son regard se fait intense et persistant sur la personne, plus ses sentiments obscures vont prendre de l'ampleur et plus cette personne aura du mal à les maîtriser.
Comme un transfert d'énergie, plus Salem parvient à décupler ses émotions négatives, plus il deviendra fort et pourra augmenter sa puissance.
Au début il ne pouvait s'en prendre qu'à une personne à la fois, maintenant il parvient à maîtriser au maximum trois personnes avant de perdre tout contact avec elles. Mais le nombre n'a pas d'incidence sur la force qu'il peut emmagasiner, au contraire, cela peut précipiter sa perte de puissance.

malus Pouvant puiser dans les émotions négatives des autres pour en augmenter sa propre force, cette dernière atteignant un certain niveau peut se retourner contre lui. il peut alors se blesser lui-même lors de ses coups ou alors pouvoir avoir l'effet inverse à partir d'un certain niveau élevé : il peut donc s'épuiser précipatement et perdre en force rapidement qu'il le veuille ou non.
Son pouvoir peut notamment agir comme un transfert d'émotion. à trop puiser les émotions négatives des autres, Salem se voit ressentir ses même émotions pouvant aller jusqu'à le figer sur place si les émotions deviennent trop importantes dans son esprit / organisme. Décupler les émotions négatives des autres à souvent tendance à augmenter les siennes sur la durée de son pouvoir voire jusqu'à 2h après.
Golden Wings @SHIN MINSU
Minsu possède une paire d'ailes holographiques, telles celles d'une fée, d'un or doré magique. Elles lui permettent de voler, dans le ciel, pour un temps limité. Grace à ses ailes il est capable de se rendre d’un point A à un point B plus rapidement qu’en marchant.

malus L'équilibre est facile à perdre, parfois la pression atmosphérique est bien trop forte et quand le temps imparti est terminé et que ses ailes disparaissent il se sent comme dans un épais brouillard. De violents maux de tête et nausées peuvent l'envahir lui rendant son retour sur terre douloureux.
HALLUCIKINESIS @KANG ARIN
Arin a la capacité de créer des illusions ainsi que des hallucinations destinées à embrouiller la perception d'une personne ou d'un groupe entier. Son pouvoir joue sur la manipulation des sens afin d'enfermer quelqu'un dans une illusion alors qu'iel est en réalité intact à l'extérieur. Dû à un entraînement qui dure depuis son enfance, Arin est capable de plonger tout un quartier dans un monde qui ne se trouve en réalité que dans leur esprit. Quand elle ne se concentre pas sur des personnes ou quelque chose en particulier, Arin est capable de créer certaines illusions (imaginons, des poissons dans les airs, un incendie, une personne, ect) visible à la vue de tous.

malus La création d'hallucinations affecte considérablement sa perception du monde et la plonge parfois dans un état dissociatif qui dure en accord avec le temps d'utilisation de son pouvoir. Si elle ne fait pas assez attention, il se pourrait qu'Arin se retrouve perdue entre le réel et ce qu'elle crée elle-même et risquerait de ne plus savoir discerner le vrai du faux. Comme beaucoup également, son pouvoir lui provoque des maux de tête, douleurs musculaires, et parfois saignements de nez.
Healing Ivy @RYEO BLOSSOM
Son pouvoir créait une sorte de "zone de soin". Chaque personne qu'elle soigne dans cette "zone" se matérialise par une "fleur" autour d'eux. Elle peut s'attacher autour du bras, nuque, jambe. Ce n'est pas une vrai fleur mais plus holographique. Cette fleur est celle qui permet de soigner les blessures sur une certaine étendue. Dès que la fleur disparait, les soins disparaissent. Les héroï.nes qui sont dans sa zone de soin peuvent voir l'intensité du pouvoir aux "pétales." Plus la fleur perd des pétales, plus le soin diminue jusqu'à totalement disparaître une fois toutes les pétales perdues si Blossom n 'a pas retiré d'elle-même le soin. Son pouvoir sert principalement à prolonger le combat ou attendre les secours, les soins qui permettront de soigner totalement. Jamais son pouvoir ne soignera définitivement, il ne sert qu'à temporiser les blessures en les faisant disparaître le temps d'un instant.

Blossom quant à elle, doit se trouver un lieu stratégique et être en double pour pouvoir utiliser en toute sécurité son pouvoir. En effet, elle se doit d'être immobile pour pouvoir utiliser son pouvoir correctement et avoir le plus de personnes possibles dans son champ. Elle est quant à elle relié avec eux avec des racines (holographiques) qui s'enroulent autour d'elle. Plus à elle de racines, plus elle a des personnes sous son pouvoir. Et évidemment, ces soins ne peuvent être prodiguer à l'autre bout de la ville, ils doivent être dans un périmètre assez proche pour qu'elle puisse continuer. De même que l'intensité, plus ils s'éloignent, plus ils perdent de pétales et les récupère en fonction si c'est au début du soin en se rapprochant.

malus Premièrement, Blossom est une cible facile étant donné qu'elle doit resté sans bouger, entouré de racines. Ses dernières, plus elles durent, plus elles lui laissent des lésions tel que des brûlures à forte ou faible intensité. Elle doit se soigner après chaque mission si elle veut continuer.
Evidemment, elle ne peut utiliser son pouvoir sur énormément de personnes si elle veut pouvoir se concentrer. Si elle l'utilise son pouvoir sur une personne a plein potentiel, une autre sera plus ou moins lésé sur l'intensité des soins.
Physiquement, si elle utilise énormément son pouvoir, elle aura besoin de beaucoup de repos par la suite. Une grosse mission ne peut être suivi d'une deuxième dès le lendemain.

Psychologiquement, c'est très dur pour elle puisqu'elle sait que si elle faiblit ou lâche totalement ses "soins" les héroï.nes sous sont contrôle peuvent rapidement perdre la vie. C'est donc une bataille constante et un stress imposant à chaque mission dont elle doit faire face.
HEMOKINESIE @SIN HARYU
Ryu peut contrôler le sang ; il peut notamment accélérer ou en réduire le flux, en changer son acidité, sa température et sa consistance (pour en faire une arme à la Mirai dans Kyōkai no Kanata) En temps normal, il ne peut pas contrôler le sang d’autrui, mais il a déjà pu utiliser son pouvoir sur quelqu’un grâce à un contact physique et suite à des circonstances spécifiques. Malheureusement, il a tué la personne sans le vouloir, ne maitrisant pas cet aspect de son pouvoir. Ce fut une expérience terrifiante pour Haryu, qui a peur de son propre pouvoir et évite de l’utiliser à tout prix.

malus S’il en abuse, il peut se retrouver anémié et fatigué, se retrouver à saigner sans qu’il l’ait voulu et à des endroits qu’il n’a pas choisi non plus. Bien que son corps soit fait pour supporter les changements de son propre sang, ce n’est pas pour autant que cela ne finira pas par l’impacter s’il en abuse. Il pourrait même mourir. Il ne peut pas créer du sang, donc ses ressources sont limitées. Son pouvoir se montre peu efficace par temps pluvieux, s’il cherche à projeter son propre sang. Même s'il ne l'a fait qu'une fois, il a remarqué qu'utiliser celui d'autrui impacte beaucoup moins fort son corps que quand il utilise son propre sang.
HYPNOSIS @CHOI HAEAN
Haean possède le don de manipuler l'esprit des personnes proches de lui, principalement lorsqu'il établit un contact visuel. Lorsque son regard croise celui de sa cible, il peut exercer une influence hypnotique, capable de persuader son interlocuteur de suivre ses suggestions. Ce pouvoir ne se limite pas à une simple suggestion verbale ; il agit au niveau profond de l'esprit, incitant la personne à agir selon la volonté d'Haean, comme si ses désirs devenaient les siens. La durée des effets de l'hypnose est variable, principalement parce qu'il ne maîtrise pas entièrement son don ; elle dépend de l'intensité de l'hypnose mais aussi de la résistance mentale de la personne sous emprise.

malus Haean ne maîtrise pas pleinement son pouvoir ; malgré ses efforts pour se perfectionner, il n'a jamais réussi à le contrôler réellement. Les manifestations de son pouvoir surviennent donc souvent involontairement.

- Problèmes de santé : son pouvoir requiert un grand effort mental, ce qui entraîne souvent chez lui une profonde fatigue. En fonction de l'intensité de la manipulation mentale, il peut aussi être victime de migraines, vertiges et étourdissements, voir même des petites pertes de mémoire.

- Troubles de la vision : une utilisation excessive de son don peut avoir des effets néfastes sur sa vue, comme un voil flou devant les yeux ou, carrément, une baisse de sa vision.

- Déséquilibre émotionnel : après avoir hypnotisé quelqu'un et joué sur ses émotions, il peut soudainement se sentir triste, joyeux ou en colère, sans raison particulière.

- Temps d'hypnose : parce qu'il ne maîtrise pas son pouvoir, il ne sait jamais combien de temps l'emprise sur la personne hypnotisée peut durer. Cela peut varier de quelques minutes à plusieurs heures.

- Perturbation des souvenirs : si certaines personnes se souviennent de leur temps sous hypnose, d'autres ne se rappellent de rien, et il ne sait pas comment contrôler ça.
INVOCATION D'ARMES @WEI SONGYAN
Un léger geste de ses mains seules ou accompagnées de ses bras apparaît dans la paume de sa main une arme blanche. les armes qu'elle peut invoquer se résume à : arme d'hast, petites armes de jet, petites armes contondantes, couteaux, dagues, épées, haches, sabres et serpes. Ses armes peuvent être touchées et donc utilisées par toute personne autour d'elle, jusqu'à qu'elle-même décide que telle arme va disparaître ou que l'arme aura atteint le temps d'une heure d'utilisation. Dépendant de la taille de l'arme, et des compositions de l'arme en question, elles n'ont pas toutes le même temps d'existence, et limite de distance. plus l'arme est grande, plus elle devra rester proche d'elle et son utilisation est de temps restreint. cependant, il faut faire attention à leur utilisation, car l'arme peut heurter l'utilisateur, tout comme heurter Songyan elle-même si utilisait contre elle.

malus L'utilisation de son pouvoir semble illimité, seulement, elle ne peut invoquer qu'un nombre de dix armes simultanément et ce nombre d'armes a tendance à heurter son corps lors de leur invocation consécutives. Leur utilisation est également à un temps très réduit. En cas d'utilisation trop récurrente, Songyan peut perdre force dans ses muscles, ainsi que de développer des ecchymoses et coupures le long de ses membres, venant doucement mais sûrement rendre son corps faible et dans l'incapacité de bouger. Une exagération supplémentaire du pouvoir pourrait voir l'arme apparaître lame première dans sa peau, à différent degré de profondeur dans sa peau.
KARMA RESISTANCE @KIM SEORAM
Lors de situations stressantes, Seoram ressent ce sixième sens (des fourmillements dans le bout des doigts généralement) qui lui permettrait de manipuler les possibilités et améliorer ses chances à un taux illimité, et aussi donner de la malchance à ses adversaires. Il ne peut pas changer les possibilités si rien ne se passe : en gros, gagner au loto, c'est mort.
Le changement des possibilités arrive s'il agit pour qu'un changement se passe, si on lui tire dessus mais qu'il ne bouge pas, il meurt. Mais si on lui tire dessus et qu'il commence à bouger, la situation est bien stressante, il peut éviter les balles/le flingue peut arrêter de marcher.

malus Dépendance au stress : il ne peut pas agir sans. ce qui fait qu'il va finir par sûrement rechercher le stress, mais que cela impacte grandement sa santé mentale.
Difficulté à distinguer la réalité et son pouvoir : beaucoup de doutes sur ses capacités réelles, il pourrait devenir dépendant de l'utilisation de son pouvoir pour résoudre les problèmes et éviter les situations stressantes (paradoxalement il a besoin de se mettre dans une situation stressante pour éviter le stress de plus grandes situations), ce qui pourrait entraîner une incapacité à faire face aux défis de la vie sans recourir à ses capacités: perte de confiance en soi aussi.
Faible contrôle : la peur de causer involontairement des malchances à ceux qui l'entourent pourrait conduire Seoram à s'isoler socialement, évitant les interactions avec les autres par crainte de les blesser.
love spell @NA SOLMIN
tw ; oversexualisation de la boîte de pandore sol se vêt de luxure. venus déchue, cadenasse les cœurs pour les enflammer. il ne suffit que de sa volonté, et la douceur d'un toucher pour vous envoûter. vous ressentirez alors votre cœur qui s'emballe, et votre derme qui s'embrase de volupté. le temps d'un instant, vous serez à la trappe de ses orbes et les prémices d'un amour ardent. une lascivité qui viendra coudre même la plus impassible des âmes. ne serait-ce que pour un moment. [+ faire ressentir à sa volonté, et en un toucher un amour fou, ou un désir fervent, selon ses envies. cela peut durer à quelques minutes jusqu'à quelques heures. ]

malus tw ; oversexualisation & low self-esteem et on s'obnubile à contempler les coutures de la nymphe jusqu'à s'en lasser. parce que quand le sort est rompu, de la plus délicieuse des créatures sol en devient la plus répulsive. ne voit-on plus de sa douceur capiteuse que les affres de son cœur pleurant des amours impossibles. on ne peut t'aimer, sol. pas quand tu ne les enivres. tu ne peux t'aimer sol. pas quand dans le reflet de la glace, tu ne vois ce que iels désirent. n'effleure de tes doigts qu'une créature morbide. rose majestueuse, perd ses pétales après les avoir déployées avec fierté. elle n'est plus belle. l'a-t-elle seulement déjà été ? alors comme un mirage, sous son passage elle soupire tendresse veloutée. parfois trop fort, qu'elle-même finit par s'y oublier. et si au grand malheur elle bat trop longtemps des cils c'est alors sol qui finit à la trappe de son propre désir, glisse dans sa propre ruse et vous aime aussi follement qu'elle vous l'a incité. dérobe bêtement les chaines de son enchantement, devenu alors un châtiment. [+ quand sol cesse d'utiliser son pouvoir, l'amour/le désir que ressent autrui se transforme en un écœurement profond.] [+ inhabilité à se percevoir dans la glace comme un être qui puisse être envoûtant. si sol parvient à enchanter les âmes, elle ne ressent pour la sienne qu'un inconfort profond, une absence éternelle d'amour de soi.] [ + si elle abuse de son pouvoir et l'utilise plus longtemps que possible, c'est alors sol qui glisse dans son propre piège. ressent toutes les sensations qu'elle miroitait sur sa cible. ] blesser.